Monday, March 29, 2010

Bonne nouvelle, la cuvée 2011 est enfin arrivée, depuis quelques jours.

Bonne nouvelle, la cuvée 2011 est enfin arrivée, depuis quelques jours.
Il s’agit comme probablement vous le savez déjà de la 25eme version d’AutoCAD.
Que le temps passe vite….
A chaque année, lorsque ce moment arrive, vous vous posez tous/toutes des questions par rapport aux nouveautés que vous allez découvrir dans la nouvelle version fraichement arrivée.
Est-ce qu’il va y avoir quelque chose de bon pour moi ?
Est-ce que je serais encore en mesure de retrouver mes icones et mes commandes, mince alors, il me semble que cette commande ne fonctionnait pas vraiment de cette façon l’année dernière….
Bref, c’est le moment tant attendu, et pendant les semaines à suivre vous allez avoir l’opportunité de découvrir graduellement plein de nouvelles techniques
En quelques mots, pour résumer, la nouvelle version 2011 sera plutôt généreuse tant au niveau des fonctionnalités 2D que 3D.

Votre travail en AutoCAD vous demande de manipuler seulement des objets 2D, pas de problème, vous en aurez plein de nouvelles commandes qui vont vous faciliter la vie
Au contraire, c’est le 3D qui vous intéresse particulièrement, vous en serais comblé, probablement plus encore que jamais AutoCAD 2011 vous apporte des outils 3D qui vous permettront de réaliser quasiment n’importe quelle géométrie 3D, aussi complexe qu’elle soit.

Quel paradoxe agréable, malgré toutes les améliorations et les changements que vous retrouvez d’une version à une autre, pour un utilisateur débutant ou bien plus chevronné il est toujours possible de s’ajuster facilement pour continuer son travail en bénéficiant toujours de meilleurs outils, plus performants.
Le temps de bien approfondir les nouvelles commandes, vous avez toujours la chance de continuer a utiliser les techniques précédentes qui ont déjà fait leur preuves et qui par chance, sont dans la plupart du temps encore disponibles.
« Rien ne se perd, tout se transforme » ca vous rappelle quelque chose ? Cette phrase ne perd rien de son intérêt.

Restez à l’écoute, le meilleur reste a venir.

No comments:

Post a Comment